fbpx

Bien gérer l’espace disponible en back-office est primordial pour les officines. L’agencement et les choix que vous ferez en matière d’ameublement sont cruciaux. Comment disposer d’un maximum de rangement sans occuper tout l’espace disponible ? Une solution idéale pour résoudre cette équation est l’armoire à déplacement latéral (ADL).

> Bénéficiez de 500€ de réduction sur l’ADL de la marque ICAS <

Le back-office, un enjeu crucial

78 % des officines consacrent moins d’un tiers de leur espace au back-office. Pour autant, son agencement doit être pris au sérieux. Cœur névralgique de la pharmacie, le back-office doit bénéficier d’une définition précise des zones de travail, permettre une gestion optimale des stocks ainsi qu’une coordination parfaite avec l’espace de vente. Optimisation et aménagement de l’environnement de travail apparaissent alors comme une priorité.

L’armoire à déplacement latéral : un gain de place considérable !

Comparée à une étagère classique, une armoire coulissante offre une capacité de stockage beaucoup plus importante. Cela permet de concentrer un maximum de produits ou de dossiers sur une surface bien plus réduite.

L’ADL d’ICAS est un mobilier de rangement élaboré pour une meilleure organisation et un aménagement rationnel du stockage de votre back-office. En plus du remarquable gain d’espace par rapport aux étagères traditionnelles, elle donne au local un aspect plus agréable et professionnel.

La structure est réalisée en acier époxy peint et coulisse sur des rails en aluminium à grosses sections assurant une parfaite linéarité et un parfait équilibre. Les roulements à billes possèdent un gros diamètre et sont recouverts de nylon pour permettre un fonctionnement silencieux et une plus grande facilité d’exécution pour l’utilisateur.

Si vos collaborateurs se bousculent dans votre back-office, que vos tiroirs grincent à cause de l’usure ou que votre ancien ADL est en fin de vie : Il est temps d’envisager un changement d’ameublement ! Arcoa, membre du réseau Officing, propose en ce moment des bons de réductions d’une valeur totale de 500 € sur les ADL et colonnes tiroirs Boomerang de la marque ICAS. Pour en bénéficier, vous pouvez cliquer ici.