fbpx

Dans tout projet ayant échoué, à l’origine il y a un plan déficient…

Professionnels de santé, les contraintes sont nombreuses dans vos locaux accueillant du public : vous devez respecter les normes PMR (Personnes à Mobilité Réduite), les normes de sécurité, le cadre légal spécifique à votre profession, et en plus de tout cela, proposer un cadre agréable et propice au bien-être qu’attendent légitimement vos patients. Concernant les pharmacies, vous avez un impératif supplémentaire : rendre performant votre espace de vente, en facilitant le parcours de vos clients dans vos allées de linéaires selon le plan merchandising qui aura été étudié et défini.

Pour les cabinets médicaux et dentaires, d’autres enjeux sont cruciaux, comme l’ergonomie de travail, l’insonorisation, la confidentialité, la capacité d’attente…

Le point commun à toutes ces problématiques-métiers ? “L’intelligence” du plan !

En 2D puis en 3D, nous créons vos espaces en respectant TOUTES ces contraintes, et surtout, en articulant tous les facteurs clés de succès de votre métier. L’enjeu stratégique que constitue votre agencement nous impose une rigueur inconditionnelle, et exige de nous l’inventivité la plus vive. Chez Plan B, unir créativité et rationalité n’est pas paradoxal : c’est tout le sel de notre art.

CONTACTER
CE PARTENAIRE